Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2006

Neige...

Retour un peu difficile a Paris hier soir. 4:30 au lieu de 3:00... au moins pendant les 45 minutes ou le TGV est resté en rade en rase campagne, on a pu admirer la neige dehors !! Journée marathon, mis a part la sortie pour aller déjeuner a l'Usine, je n'ai absolument rien vu de la ville de jour :(

En arrivant a Paris, je suis allé voir Le Secret de Brokeback Mountain.  L'assistance était plutôt Gay... on pouvait compter les femmes ! Je dois dire que je m'attendais à un film un peu niaiseux, super cliché. En fait, j'ai beaucoup aimé ce film. Les images des montagnes sont vraiment très belle... et les acteurs pas mal... ce qui ne gâche rien ! Même si l'on ressort de là avec un peu le cafard, c'est vraiment un bon film.

Quelques heures cette après midi pour faire deux trois courses avant de partir en Normandie ou j'ai une soirée chez des amis. Pour bouger ces temps-ci oui Piel ça bouge !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mince alors, suis le seul à être déçu de ce film ???
Publicité