Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2005

Marché de Noël

mohrendorf_0511_089Hier soir nous sommes allés nous promener au marché de Noël de Nurnberg. C'est le plus vieux marché de Noël. C'est ici que tout a commencé. Rien a voir avec les stands un peu pourri du marché de Noël de Strasbourg. Ici beaucoup de stands de spécialités locales, des lebkuchen, du vin chaud, des saucisses de Nurnberg, beaucoup de stands de décorations de Noël, des petits sujets en bois, c'est vraiment très joli. J'aime beaucoup me promener dans ces marchés. On sent (c'est vrai que cela a une odeur particulière en plus) que c'est bientôt Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que les marchés de noël en Allemagne n'ont vraiment rien à voir avec ceux de France.<br /> Moi aussi je m'émerveille souvent :)<br /> Ici noël est une vraie tradition, les villes et les chocolats sont sortis depuis presque un mois.
Publicité