Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2005

Soiree d'anniversaire

norway_0510_025A la sortie du travail hier, la couche de neige tombee dans la journee etait impressionnante. Au moins 10 cm ! Il suffit de constater le manteau qui recouvrait la voiture. Tout recouvert de blanc. L'impression d'etre aux sport d'hiver. Il est vrai que les pistes de ski illuminees surplombant la ville accentuent cet effet. Les gens partout dans les rues avec leurs bottes fourees, leurs echarpes, gants et leurs gros manteaux. Moi en pantalon et mocassins, je faisait un peu tache au milieu... j'avais les pieds geles même le soir avec mes tennis.

norway_0510_026Comme hier soir c' était fête, je me suis dis que j'allais sortir de ce trou et aller passer une soirée dans une ville plus animée. J'ai pris la route de Drammen. 40 km de route depuis Kongsberg. La route était bien dégagée. Je roulais assez lentement comparé aux locaux qui foncent. Il y a un nombre impressionnant de chasses neiges partout qui se mettent en oeuvre. On voit qu'ils ont l'habitude ! Je me suis fait surprendre plus d'une fois par un chasse neige qui avance a toute vitesse.

norway_0510_029Drammen donc ! Un peu plus animé que Kongsberg, mais on ne peut pas dire que ce soit du délire. J'ai trouve un petit café sympa. Un plat, un café, une bière... limite quand même le délire. Ce soir je tente Oslo !

Retour dans mon lit avant minuit... Cendrillon ne s'est pas transformée en bonhomme de neige !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité