Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2005

Fontaine

Le sujet du jour c'est la Fontaine ! Pas la Claire Fontaine, ni Clairefontaine, ni la Fontaine Salée, mais la Brigitte Fontaine.

En allant à Pantin ce midi j'ai écouté un morceau du Fou Du Roi sur France Inter. Brigitte Fontaine en était l'invitée. Elle est complêtement jetée cette femme. Je ne comprend pas du tout cet engouement des gens pour cette folle. Je n'avais jamais entendu parlé d'elle il y a une dizaine d'année et soudainement tout le monde s'est mis à vénérer cette femme. Les textes sont sans grand intérêt, sa voix insupportable, et lorsqu'elle parle ses propos incohérents. Autant inviter le moindre ivrogne qui traine dans la rue ça fera le même effet. C'est peut etre ca être artiste. Etre complètement Out, se moquer du monde, être vulgaire et trouver des abrutis pour acheter ses disques. Mettez là dans une maison de retraite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
brigitte fontaine beurkkkkkkk.....
F
je vois que l'on a ecouté la même émission radio, et que l'on a le même avis sur elle...mais bon, c'est la soeur d'Higelin donc on peut mieux comprendre le pourquoi du comment....
Publicité