Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2005

Mardi, sur un air de Troll

Journée bien moins pourrie que celle d'hier, mais pas mal chargée.

Je ne sais pas trop pourquoi, pas mal de trucs à penser, la caisse, cette histoire d'appart, je me suis réveillé par moi même à 6:24, je vois encore la lumière rouge de la chaine. Bon, ben tant que j'y suis je me lève. Bon à 6:45 quand même !! Du coup je suis arrivé à Rueil assez tôt.

Le temps de m'occuper de ma caisse, ou elle est, ou elle va aller, ce qu'on va lui faire... Pas dispo avant Mardi... bon ben faut que je prolonge la loc de ma poubelle. Finalement je vais en profiter pour faire réparer le capot... et hop quelques coups de fils de plus.

En fin de matinée, confirmation : Je dois être en Norvège lundi matin... chercher un vol, l'hôtel, la voiture... Même si mon collègue Suedois sur place me propose de me récupérer à l'aéroport et de me conduire dans ce trou, ça me branche moyen de me retrouver dans un trou paumé sans caisse... bon j'ai pas tout finalisé. Quel bordel les vols Paris <> Oslo ! Pas un vol direct qui part avant 11:30 !! Arriver chez le client à 15:00 ça fait limite quand même. Tant pis pour Air France, à cause de leurs horaires pourris, je prendrai SAS au retour c'est un tout petit peu mieux. Purée les hôtels à LarsLand (Ça c'est pour Fred) ça a pas l'air joyeux... Je garde le suspens sur la ville jusqu'à lundi. 1100 NOK quand même (150€) !! Bon, je verrai ça demain. En fait je me dis que c'est peut être une bonne idée de prendre un vol pour Oslo dimanche midi et de visiter un peu en fin de journée. je vais y réfléchr ce soir.

Et me revoilà aussi à penser que ça serait peut être une bonne idée de partir deux semaines et demi à Madagascar fin novembre. La destination me dit moyen, le billet d'avion n'est pas donné, et l'idée de passer autant de temps avec mes parents m'enchante moyen même si je les aimes bien, mais bon, ça serait peut être judicieux de prendre des congés quand c'est calme. C'est vrai qu'aussi passer tout ce temps sans voir mon Namour me pèse un peu... bon, je me décide d'ici la fin  de semaine.

J'ai l'impression de vivre à 200. Avec ce déplacement pas si loin, mais qui quand même bouffe du temps, le fait que je vais sans doute y aller deux semaines, les vacances qui s'avancent... et ce putain de rapport que je dois rédiger pour jeudi soir... grrrrrrrr.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as tort Madagascar c'est le plus beau pays du monde! (un lecteur d'origine malgache...)
Publicité