Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2005

Le feu au cul

En brossant les blogs et autres sites digne d'intérêts je tombe sur cette info qui n'a pas été relatée sur BFM

fire__ug

C'est pas une nouvelle que les gay ont le feu au cul, mais à ce point là quand même... Ça devait être sympa de voir tous ces jeunes mecs a poil avec juste une serviette autour de la taille dans les rues de Paris !! L'histoire ne dit pas si ils ont aussi du reprendre le métro dans cette tenue! J'imagine la scène, tu dis que tu as des cours tard, et tu rentre chez ta mère juste avec une serviette autour de la taille ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui j'étais au courant; qlq un de mes connaissances m'a même demandé si j'avais eu le feu au q ce jour là! charmant.<br /> Moi je pense surtout à l'image des pompiers venant en nombre éteindre le feux, sous le regard admiratif des clients de l'établissement...ça me rappelle une soirée à Villeneuve moi...
Publicité