Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2005

Dans le brouillard

Soirée parents hier. Je suis aller dîner une dernière fois avec mes parents hier, avant qu'ils ne partent deux mois pour un petit périple entre La Réunion et Madagascar. C'est cool quand même de partir comme ça deux mois en vacances. Au moins je me dis que ce que je paye comme cotisations pour les retraites sert à quelques uns ! J'hésitais un temps à aller les rejoindre deux ou trois semaines à Madagascar fin Novembre, début décembre, mais plus ça va moins ça me dit. Outre le prix du billet d'avion, qui n'est quand même pas donné pour ces coins du monde, je ne suis pas trop motivé par cette destination. L'autre élement c'est que si j'aime bien mes parents, plus ça va, plus il passent leur temps à se chamailler, à s'engueuler, et que la position au milieu deux conflit est assez pesante. A priori cela se passe mieux en vacances, mais bon... je me donne encore une quinzaine de jours pour statuer sur le bon intérêt de ces vacances.

051006_1Retour un peu difficile sur Paris après. Les joies de travaux de nuit sur le périph et les autoroutes ! Le brouillard est revenu. C'est étrange comme dans le brouillard tout semble tranquille. Ce matin aussi. Les tours de la Défense dont une bonne partie était masquée par le brouillard peignait un paysage d'hiver.

J'ai pas grand chose de passionnant à faire aujourd'hui. Un entretien dans une boite en fin d'après midi. Faut que je trouve la motivation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité