Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2005

Mercredi couvert

C'est fou ce qu'il fait gris aujourd'hui. Un bon ciel gris couvert, d'hivers, qui nous ferait presque penser qu'il  va neiger.

051005_3Le midi c'est assez étrange. Les Allemands vont au Franprix s'acheter des sandwichs, les danois les imitent un jour sur deux, et les français optent pour le restau. Aujourd'hui j'étais le seul a aller déjeuner. Mon collègue fait le ramadan, alors du coup j'en ai profiter pour aller me faire une sushi party. C'est la première fois ou je vais dans un restau de sushis ou il y a une carte sans photo des plats, des belles gondoles de sushis, ou des assortiments de brochettes bien grasses ! Du coup j'ai été tout déstabilisé ! Pendant que je déjeunais face à la vitre j'ai même pu voir traverser la place un superbe rat d'une bonne taille, comme quoi ils ne sont pas dans les restau chinois, mais sur le trottoir d'en face !

Je me fais grave chier cet après midi. je tourne un peu en rond. En fait chez ce client il faudrait que je ne bosse que des demi journées, ça serait impécable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité