Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2005

Nuit blanche, bleue, rouge

grand_palais_01grand_palais_17grand_palais_13

Nuit blanche hier soir. C'est la première fois que je participais à cette attraction. Je ne suis pas très branché sur les gros évenements populaires, les fêtes de la musique, les festivals etc... Hier soir, motivé par mon Nome, je me suis laissé tenté par la nuit blanche.

Nous sommes allés voir la verrière du Grand Palais. C'était son dernier jour d'ouverture, avant deux nouvelles années de fermeture. La file d'attente était impressionnante, elle faisait la moitié du tour du bâtiment, mais s'avalait en une demie heure d'attente. Une fois arrivé sois la verrière, le spectacle était vraiment superbe. La hauteur de la verrière, sa majesté, sa finesse, ce petit air de début de siècle avec une touche de modernité, le tout éclairé en diverses couleurs... J'ai trouvé cela très beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est là où nous aurons du aller !! :(((
Publicité