Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2005

Une semaine

allemagne_0509_122Une semaine jour pour jour que je suis en Allemagne. Cela passe assez vite, et c'est assez long à la fois. C'est vrai que le week-end chez ma soeur a pas mal coupé cette semaine. Je me fais bien à la vie ici. A prendre la voiture le matin pour rejoindre e bureau. Retrouver mes affaire, "mein colliguen", faire mes petites poses café, et puis on est pas trop éloigné culturellement chez nous. Mais il est vrai que je me sens un peu seul, que si je vais diner dehors, prendre un verre, les soirées sont longues, et sans mon homme :(

allemagne_0509_121Je suis retourné sur mes pas d'hier soir, et j'ai retrouvé ma veste dans le café ou j'etais allé. Je suis bien content, car je l'aimais bien cette veste quand même, et vu a pluie d'aujourd'hui, elle ne sera pas superflue. En continuant mon zapping nocture, je suis tombé sur le film d'Eric Rhomer, qui doit s'appeler l'Automne (dans la serie des 4 saisons). Je me souviens que j'avais bien aimé ce film à l'époque, mais là, en allemand, je n'ai rien compris du tout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On ecrit pas plutôt PAUSE? <br /> Pour ton pied bot, tu aurais pu nous épargner ça....huhuhuuh
S
Oh un pieds!
P
T'as vu Derrick??!! <br /> Aaah l'allemagne et ses téléfilms, son ciel bleu et sa langue chantante.........<br /> <br /> koa?
Publicité