Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2005

Grignotage

Je suis impressionné par le mec qui est assis à coté de moi. Quel âge a-t-il... 25 ans quelque chose comme cela. Plutôt une bonne bouille, très sympa... il doit avoisiner les... 110 kg ?! EN fait c'est pas le fait qu'il soit bien portant, car il est vrai que je suis assez mal placé pour critiquer cela, mais par son appétit. Il bouffe TOUTE la journée !!

Le matin, il va se chercher un Brezel, et un croissant... avec une bouteille de jus de pomme ou quelque chose du genre... Sur le coup de 11:00, hop un petit sandwich. 13:00 repas à la cantine... bon là c'est normal. Au moins 2 bouteilles (pas des canettes) de sodas (jus de pomme gazeux) dans l'après midi, accompagné de quelques gâteaux, biscuits... Mais il n'arrête pas de manger! C'est fou quand même, je n'ai jamais vu cela. Il n'y a pas un moment ou il n'a plus faim ?!!

D'un coté c'est pas mal, ça me motive à ne pas aller à la cafet me grignoter un truc.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et depuis quand faut-il avoir faim pour manger? Ca a l'air très bête, mais soouvent, on mange parce qu'on s'ennuie ou beaucoup d'autres raisons idiotes.Poliment, ça s'appelle gourmandise!
Publicité