Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2005

Montag [Lundi]

allemagne_0509_111Retour sans encombres hier... seulement deux heures pour effectuer les 235 km qui m'ont pris trois heures et demie vendredi soir. J'avais un peu l'impression d'arriver à la maison hier soir.

Ce petit séjour en bavière, en Franconie en fait [Franken] était très chouette. Le temps était vraiment superbe, et cela m'a fait très plaisir de passer un peu de temps tranquille avec ma soeur et mes petits neveux.

Ce matin, retour de la pluie... j'ai ouvert les rideaux sur les toits pluvieux d'Heidelberg. Le soleil semble avoir envie de revenir... chouette. allemagne_0509_116

Et c'est parti pour une semaine complête ici. Le rythme va être assez calme, je suis plutôt en avance sur mon boulot, je vais pouvoir partir pas trop tard et faire un peu de tourisme. Je voudrais bien aller visiter un peu Spyer, il parait que c'est très joli... mais bon, de nuit c'est beaucoup moins sympatoche je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité