Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2005

Un samedi soir a Erlangen

allemagne_0509_082J'aurais du écrire, fin de journée un samedi à Erlangen, mais ça faisait trop long. Sur le coup des 17:30 j'ai pris la route d'Erlangen. Je voulais faire deux trois courses et me balader un peu. J'ai pu grappiller quelques images que je vais mettre en bas ce ce post. En fait j'ai fait qu'une course !!! Au moment de mettre ma carte dans le distributeur, je me suis aperçu que je l'avais laissé dans mon bermuda de cet après midi. Il me restait après juste 3,05€, soit de quoi me payer une Dunkel Weiss bier a 2,90€. J'adooooore la Dunkel Weiss bier. On ne trouve cette bière quasiment qu'en Bavière alors j'en profite.

Erlangen n'est pas une superbe ville mais le centre ville, le vieux centre ville a un petit charme... éclairé par les rayons du soleil du soir, ça rend mieux quand même aussi !!

Il est minuit bien sonné. Je ne me suis pas transformé en citrouille... je suis dans mon lit à écrire ce post, pendant que mon Nome se trémousse au Tango... au moins mes soirées sont calmes ici! J'ai fait un pain de mie au chocolat blanc pour mes petits neveux. Il est pas mal réussi, même dans un moule rond. Je tchate encore un peu avec Albin, lui a Bruxelles moi à Nurnberg, et puis je vais rejoindre Morphee...

maintenant, parizi la vizit...

allemagne_0509_067allemagne_0509_069allemagne_0509_073allemagne_0509_079allemagne_0509_078allemagne_0509_072

allemagne_0509_071allemagne_0509_066allemagne_0509_084allemagne_0509_083

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité