Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2005

Freitag [vendredi]

allemagne_0509_026Matinée de ce dernier jour de la semaine. Soirée calme hier. Ils sont pas très remuants ces allemands quand même.

La journée s'annonce assez calme. Il fait beau. Je vais pouvoir déjeuner dehors. Ce soir je prend la direction de Nuremberg (à Möhrendorf pour être précis) ou je vais passer le week-end chez ma soeur avec mes petits neveux. Cela fait 15 jours qu'elle a emmenagé là bas... moins fun que Barcelone :(   Cela dit je suis content d'aller passer le week-end chez elle. Je trouve cela chouette les rapports que l'on a avec ses frères et soeur en vieillissant. Le frère de mon beau frère travaille dans la même boite que moi. Il habite dans le village à 1km du bureau. Une fois je m'était dit que ce serait sympa de passer une soirée avec lui plutôt que de manger mon jarret de porc et descendre quelques kellerbier tout seul. Je l'ai fait une fois... pas deux ! Vu la soirée triste que j'ai passé, à parler de banalités, de filles et d'autres sujet passionnants... merci !

Pour reprendre les bonnes vieilles habitudes du mois de décembre dernier, petite photo de l'église à l'interminable feu rouge de Rot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité