Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2005

10:35. Je suis arrivé à ROT. Le nom est pas très

10:35. Je suis arrivé à ROT. Le nom est pas très joli, mais quand on pense que devant il faut ajouter St Leon... ça fait un tout assez moche pour un nom de ville !

Il fait beau. 6°C en arrivant à Strasbourg. 150km plus tard, 14°C en arrivant ici. J'ai retrouvé les locaux toujours pareil. Spacieux, silencieux, gris clair, noir et blanc, avec les petits jardinets au milieu... Trois nouveaux bâtiments en construction... à chaque fois que l'on vient ici, un bâtiment de plus jaillit du sol !

Je m'installe, je brosse mes mails, j'attends qu'ils me filent mon boulot... ça va commencer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité