Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2005

Sylvie vas t'en

060919_91Je boucle ma valise. Pendant ce temps je passe devant la télé, France3 pour être précis, ou passe une émission sur Sylvie Vartan.

Je ne dais pas si j'ai loupé un chapitre, mais je n'ai jamais accroché avec cette chanteuse. Son air prétentieux, sa voix soutenue, placée comme une bourgeoise du XVI°, surfaite, pas naturelle, m'insupporte. Ses tenues hideuses, son air de mère de famille qui se la joue jeun's... quand aux chansons, mis à part une ou deux passable, ses tonnes de reprises... on l'aura compris, j'aime pas. Et puis qu'est ce qu'elles ont toutes ces stars à aller chanter à Las Vegas, devant un public qui ne les connaît pas, comme si c'était la consécration suprême. Mais je laisse sur cette chaine, on ne sait jamais je peux peut être changer d'avis mais c'est pas gagné !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis complètement d accord<br /> je n ai jamais vu une personne aussi imbue d elle<br /> meme il faut toujours qu on la traite comme une<br /> star j avais bien aimé lors de son passaga au grand journal de canal plus , guillon l avait<br /> asticotée et madame a dit oh mais je ne viens pas<br /> pour que l on m asticote<br /> ah le piston et le pognon<br /> il n y a qu a voir ses ventes de disques, je pense<br /> que son mari doit en acheter pas mal
F
et bien moi j'aime bien! je suis pas fan à me faire tatouer son visage sur le deltoïde mais bon, ses chansons me font resentir une certaine nostalgie; quant aux reprises, c'était à la mode dans les 60's donc...ces chanteuses, avec Sheila et les autres, étaient un peu ce que sont aujourd'hui les Laurie et autres Jenifer...enfin c'est pas grave, et moi de toute façon je préfère ça à la musique brésilienne ou danoise qu'écoute certains ;-p<br /> Nicolaaaaas, Nicolaaaaas, ma première larme ne fût que pour toi...<br /> une connasse
T
Arielle Domballes (je crois meme que ca s'ecrit pas comme ca)... mais alors là, c'est à la limite de la nausée... je me réserve pour écrire quelque chose à son sujet un de ces jours... mais à cette heure là, ca risquerait de me couper l'appetit
R
Eclat de rire, moi j'adooor Arielle Domballe tant elle est décalée et tant on a l'impression qu'elle joue un rôle, en permanence... mais c'est peut être parce que je ne suis pas gay, mais gaiE et joyeuse..<br /> <br /> PS - je déteste aussi Sylvie Vartan et tant mieux si elle lit, na !
T
PS : au fait il y en a une personnelement que je trouve encore plus insupportable : Arielle Domballe !
Publicité