Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2005

un vendredi parmi tant d'autres

050816_1Dernier jour de la semaine. Dernier jour de travail chez ce client avant un bout de temps. dernier trajet habituel.

Je suis complètement claqué ces temps-ci. J'ai envie de dormir. J'attend demain matin avec impatience. Dormir toute la matinée, dans mon lit au chaud... Ça doit venir de ce temps gris et pluvieux. De ce mois de Septembre qui n'avance pas. De cet été qui ne veut pas finir. On est heureux quand il arrive, mais je suis aussi heureux quand il part, et nous laisse tranquille a savourer d'autres plaisir et changer de rythme de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors ça, ça s'appelle, je crois, la pré-hibernation... et chez moi, ça commence le 1er octobre, d'ordinaire...<br /> Tu es un peu en avance...
Publicité