Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2005

par un dimanche après midi pluvieux

050911_1Dimanche tranquille. Comme mon Namour est parti en début d'après midi. Je suis allé au cinéma. Plus guidé par l'envie d'aller au ciné que d'aller voir un film précis. J'ai fait mon choix parmi les films qui passaient au ciné d'à coté. Mon choix s'est porté sur Broken Flower. J'ai bien aimé ce film. La manière de filmer, les images, l'histoire, les quelques sourire que l'on décroche. J'ai par contré un peu été déçu par le dénouement, cela fini un peu en eau de boudin. On dira que c'est sans doute mieux que les traditionnelles happy comme savent si bien nous faire les américains, mais bon... aurait pu mieux faire !

050911_3Ballade avec Jérôme dans l'après midi à travers les rue du Marais... La bises a quelques amis au détour des rues, une petite glace bien booooonnnnnne.... et petit verre dans un bar que je ne nommerai pas, mais ce verre ne nous a vraiment couté pas cher... il nous a même rapporté !!

Fin de dimanche, ordinaire... un peu de linge m'attend, et mon fer à repassé me fait des grands clins d'oeil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité