Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2005

un jeudi soir parmis d'autres

050825_31La journée est finie. Sous le soleil. Sorti pas trop tard, je suis passé chez Botanic à Belle Epine pour m'acheter un deuxième poisson  japonais, mais ils n'avaient pas celui que je voulais, ceux avec le caviar sur le crane ! Tant pis, je retenterai ma chance.

Sans doute grâce au retour du soleil, la circulation était vachement mieux ce soir. 30 minutes pour rentrer seulement. Comparé à Hier, c'est moitié temps. Le pied.

Du coup, rentré tôt, je suis tombé sur les quelques minutes que j'aime bien et que je croyais disparues sur France2 : Samantha. J'adore cette petite série. Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu.

La machine tourne, je vais me mettre au fourneaux me faire un petit truc à grignoter. Courgettes et tomates feront l'affaire, avec un fruit et un fromage blanc, ça sera un dîner light.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité