Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 août 2005

Saint Christophe

divers2005_372Aujourd'hui c'était le 21 Août... Saint Christophe... Alors pas merci à tous ceux qui n'y ont pas pensé... c'est à dire tout le monde, mes parents y compris ! Comme on est jamais mieux servi que par sois même, je me suis fait des cadeaux aujourd'hui. En descendant sur la route à Orgère en Beauce, je me suis arrété dans un dépot vente que j'aime bien. Je me suis acheté une jolie petite chaise paillée ancienne. Dans l'après midi en se baladant dans le Perche, nous sommes tombés sur une brocante qui se terminait... et je suis tombé sur deux joli petits verres en Daum... et hop, un deuxième cadeau. Na !

... et puis comme c'est aussi l'anniversaire de Laura (le deuxième), Bon Anniversaire Laura !! (je sais c'est super con car elle va pas lire ce blog... bah oui elle sait pas lire!)

divers2005_374Je suis en train de tomber de sommeil. Finalement hier soir nous sommes allés diner avec des amis un peu tardivement, sur le coupr de 22h. Après le diner nous sommes sortis en boite... dodo à 4:00... lever à 9:00... départ à 10:00... les deux heures de route ont été un peu durs !

Demain, on part tous visiter un château et pique niquer dans les près... ça me fait penser au pique nique de Piel avec ses petits neveux ! Nous serons 5 adultes et 4 enfants. J'espère que la météo sera bien plus clémente qu'aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah bonne fête Christophe!!! Pis bonne fêtes à Fabrice aussi. Connait pas mais c'est aujourd'hui. C'est fait comme ça ;)
Publicité