Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 août 2005

Vacances

2 heures du mat. Je rentre d'une soirée chez des amis. Très sympa. Bien bon. Lever 7:00. Je dois être à 9:00 à la sortie Allaines de l'A10. A Puy Guillaume pour 13:00. Cela me laissera sans doute le temps de faire un plongeon dans la piscine avant d'aller aux obsèques. St Remy à 16:30. Je dormirais demain soir à Clermont. Dans l'appartement de ma grand mère. Dans mon lit d'enfant. Plongée dans l'Auvergne de mon enfance. Retour aux sources. Comme un immersion en famille. Nous serons là tous les 4. Mes petits neveux en plus. J'aime nous retrouver comme ça. Le noyau de la famille. Toute la famille au complet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité