Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2005

Encore une fin de week-end

Hier soir nous étions invités à un barbeuc chez des amis dans le 94. Une bonne quinzaine avec quelques hétéros perdus au milieu. Bonne soirée, couchés à 5:00. Sur le coup des 2:00 on a même retrouvé un mec qui sortait de la discothèque voisine dans un état plus qu'avancé. On était la, sur le bord de la N7, une bonne dizaine de gays a attendre les pompiers... Ils étaient pas mal en plus :-) Je me demande quelle a été leur impression, mais vu notre état d'alcool également, je pense qu'ils ont eu vent de nos remarques quelque peu... chaudasses !!

050724_1Petit tour aux puces de Saint-Ouen cet après midi. A se ballader, à regarder des beaux meubles, à rêver... J'aime bien aller faire des brocantes avec mon nome. Certes, les prix à Saint-Ouen sont souvent assez dissuasifs, mais on peu arriver à tomber sur des objets ou des meubles à des tarifs corrects. Ambiance plus calme aujourd'hui pour cause de vacances et c'était plutôt bien.

De retour à la maison, je me suis mis à mon occupation préférée du dimanche soir... le ménage !! En fait j'ai profité de la baisse des température pour passer un bon coup d'aspirateur et nettoyer les endroits qu'on ne fait jamais... sous les meubles... et bien  c'était pas du luxe ! Un bon coup de cire sur le parquet, et voila ça sent super bon maintenant. Voila, reste maintenant le plus palpitant : Le repassage... grrrrrrr je me suis promis de tout liquidé ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité