Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2005

Par une lourde soirée d'été

050718_4Finalement la journée ne s'est pas si mal passée que ça. Elle a même été assez sympa. Au frais toute la journée, à ne pas subir la chaleur, bien occupé, en fait je l'ai pas vu passée.

Tout allait bien...  Jusqu'au retour.

Acte I Ça y est la grande Bertrande a commencé son bordel d'été. Quais fermés. Sous terrain des Tuileries fermées. Tout le monde sur la place de la Concorde, sur deux files. Et voila le Bordel. Encore pire que durant l'année. Merci qui?! Donc voila un beau bordel. Et c'est parti comme ça pour un mois et demi.

Acte II Avenue de la République. Arrété au feu rouge du carrefour du Père Lachaise. Un choc. Pas grand chose, mais un coup. Ah ben oui,  c'est ben ça. Une pouffiasse en vélo me heurte joyeusement et se casse. Tout va bien ! Constat. 15 minutes de paumé. Je vais essayé de passer du dissolvant goudron, ça marchera peut être.

Acte III Je suis chez moi. Je mange mon gaspacho avec une part de tarte aux groseille. Pendant ce temps là le pain de mie au chocolat blanc lève. Je regarde les dernières minutes de Dolmen... super soirée.

Acte IV Encore a écrire...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vive le retour à paris!!!<br /> bonne nuit ;)
Publicité