Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2005

Exit Pink TV

050718_2Ca y est, je l'ai fait. Je me suis désabonné de Pink TV. J'ai déjà dit ici tout ce que je pensais de mal de cette chaine. En attendant des programmes de meilleure qualité, et surtout moins de rediffs... un jour... peut être...

Parce que la liberté de se désabonner c'est possible. Les pédés sont pas des vaches à lait captives.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR SE DESABONNER DEPUIS INTERNET DE PINK TV
P
Putig je dois le faire aussi!!!!
T
Je connais pas cette chaîne, même si je sais à qui elle est destinée. Mais dis-moi c'était quoi comme genre de programmes? Des films ou des débats par exemple..? Excuse ma curiosité^^
Publicité