Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2005

Vu du ciel

050712_5J'aime bien regarder sur Google Earth... vu du ciel. On se sent observé. Un peu comme si Big Brother était là au dessus de nous. Il y a ce satellite là au dessus qui nous observe. En descendant un peu plus finement on pourrait presque lire AOM sur la carlingue de l'avion de gauche (J'ai essayé mais l'avion est trop à la verticale)

le temps se lève. On est pile poil au milieu de cette courte semaine de trois jours. Tout semble calme. Les fêtes et les week-ends se préparent. Petite fête mercredi soir, Bruxelles jeudi vendredi, fête en Normandie samedi soir, ces 4 jours devraient être bien sympas. Avec tout ça, je vais louper le concert de Gilberto Gil à la Bastille mercredi soir. Un concert du Ministre de la Culture brésilien quand même ça se rate pas !! Il parait qu'il y a dans ce même concert Fernanda Abreu, Daniela Mercury... ma soirée est a 21:30, je crois que je vais quand même aller faire un petit tour par Bastille avant.

13:30. Retour du déjeuner. J'ai encore été obligé de déjeuner avec la troupe des consultants. Ça me gave grave. Vraiment pas fun. A causer boulot. A se faire chier pendant trois quart d'heure alors que l'heure de déjeuner doit être une heure de détente. C'est clair les jours prochains je vais aller faire des courses à Belle Epine, ou n'importe où, mais plus bouffer avec eux. Poireauter, attendre tout le monde, trouver une table pour 22, rire aux blagues à deux balles, répondre aux questions sur ma boite et nos produits. MERDE! VOUS ME FAITES CHIER AVEC VOS QUESTIONS A LA CON ! Heureusement de temps en temps il passe un mec mignon ça égaye la pesanteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"ptig"! J'connaissais pas ce logiciel. Heu.. les Mac aussi peuvent voir la terre du ciel ou bien?<br /> J'ai pô l'impression. Merde alors. L'est à tout l'monde la Terre!<br /> <br /> Bonnes soirées cher Toff.<br /> Normalement moi, demain, c'est chez les pompiers. Premier fois. Je ne sais pas ce que ça va donner.
Publicité