Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2005

pas envie de mettre de titre

Hier a été une journée sans post. Ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Journée un peu chargée, qu'on est content de voir finir.

Le temps est au sport, alors hier soir on a eu droit à une soirée de boulot dans un bowling !! (tiens ça rhyme en plus). Ça ne fait que la troisième fois qu'ils nous jouent le coup du bowling. Dans le genre soirée naze, on a eu déjà droit aussi au billard, au cercle militaire, mais je crois que le bowling surpasse tout. On va encore dire que je suis négatif, mais il faut bien admettre que

  • c'est moche
  • la musique est pas top
  • on bouffe toujours hyper mal - pas bon
  • la boisson casse pas des quilles (!!)
  • faut enfiler des pompes... avec les dizaines de pieds qui sont passés dedans moi ça me dégoute
  • puis après il faut jouer... s'inscrire, attendre son tour, lancer la baballe... alors hier j'ai pas joué. Comme ça pas de chaussure à mettre, pas de ridicule. Par contre j'ai bien discuté avec une amie et ça c'était chouette.

C'est donc aujourd'hui que nous connaîtrons le dénouement de l'histoire a suspens de la fabuleuse Bertrande. Gagnera, Gagnera pas. En réalité je m'en fou royalement. Je me dis qu'au moins si on perdait on aurait moins de chance de revoir la Bertrande a la Mairie une fois de plus ! Si on gagne, il va encore nous buldozerisé les rues, nous verdiser de files à bus...J'ai un peu la même impression que lors de la mort du Pape ou le référendum. Il est tant que le harcellement médiatique cesse. depuis une semaine c'est cocoriccos a tout va, tout le monde a l'unisson pour le oui, et pas une trace d'arguments contre. Tout ce cirque pour deux semaines d'évenements sportifs je me dis que c'est un peu beaucoup pour pas grand chose. Si on arrive au moins à équilibrer les dépenses ça sera déja pas mal. Bref, à 13:40 on saura et on pourra enfin passer à autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité