Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2005

froid

Poudiou, mais ça caille grave aujourd'hui. La température a brutalement chuté. J'ai été réveillé par les éclairs et l'orage. Recroquevillé sous ma couette j'attendais avec effrois l'autre coup de gong... le réveil.

Et voila c'est reparti pour une semaine variée en occupations et en stress. J'ai retrouvé les bureaux d'Orly, mais sans la vue sur les avions. Cette année j'ai une vue imprenable dur Rungis, avec tout au fond, pas si petit que ça l'émetteur de Montreuil (c ça ?) et la tour Pleyel tout petit petit... Bureau au nord, donc bon caillage en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité