Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2005

Happy Blog Day

Petit Blog adoré tu as 1 an !

* * Joyeux Anniversaire * *

Si j'avais su que cela tiendrai un an. En fait j'aime bien ça poster mes petits messages maintenant. Je trouve ça assez sympa d'écrire. D'avoir des lecteurs fidèles, de recevoir des petits commentaires, et en retour d'aller lire les blogs des autres. C'est bien plus sympa de connaître des gens par ce biais que de passer son temps sur des sites de rencontres, surtout quand c'est juste pour discuter et non pas rencontrer ! J'avoue que j'ai trouvé des blogs chouette, et j'espère que ceux qui me lisent aiment bien mon mien aussi !

Alors, pour que ça fasse un peu cérémonie, comme les Césars, moi je vais remettre les "Toffs" ! Par contre, comme Canalblog a déconné à donf en virant toutes les stats il y a 3 ou 4 mois, cela ne se base que sur ces 3 ou 4 mois (désolé pr les autres!)

  • Toff du meilleur lien : S&M
  • Toff du Pays : Belgique (j'ai retiré Allemagne car ça fausse tout!! et la France bien sur !)
  • Toff du lecteur le plus fidèle : Jérôme (Celui, avec moi qui se connecte Allemagne!)
  • Toff du meilleur commentateur : Fred & BaT exequo (bon à 2 près)
  • Toff du commentaire le plus naze : Holga

... j'ajouterai d'autres prix l'année prochaine... et j'enverrai de prix en pain aux gagnants !!!

Enfin, un petit clin d'oeil à Nicolas, qui m'a fait découvrir les blogs... avant qu'il ne sombre dans la Connasserie !

A cette occasion, j'ai créé un nouveau bandeau sur les bons conseils d'un lecteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yep bonne idée le coup du plan de Paris. Bon ben suis pas dans ton TOP. next year! Alors c'te gay pride! Tu l'as fait? J'attends ton billet moi :(
Publicité