Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2005

Vendredi c'est ravioli

060524_1C'est vendredi. C'est la fin de la semaine. Il fait bon. Il fait beau. Tout semble appaisé. Ça roulait bien ce matin (sauf que les souterrains sont toujours fermés). J'ai bien dormis. Le café est bon. C'est la St Jean, faut que j'appelle mon père. Et puis... je ne sais pas... j'ai joué à l'EuroMillion... peut être une bonne nouvelle ce soir alors !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vendredi, c'est vendredi donc demain.... C'est samedi! ... et demain samedi c'est? OuiiiII Toff! Le big day! ;)<br /> Ha oui c'est vrai que je voulais tenter un EuroMillion aussi. Va juste falloir que j'y pense.<br /> Soyez sage mais pas trop! ;)
Publicité