Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2005

Bad day

En résumé de cette journée (assez pourrie)

  • Le client s'est apperçu qu'on appréciait pas trop sa nouvelle recrue... et il a pas apprécié... lui l'aime bien
  • Il fait moite dans les bureaux
  • J'ai fait des trucs que j'aime pas : de la doc et gérer des merdes
  • La circulation s'annonce pas terrible pour rentrer ce soir
  • Le client a vu un fichier intitulé "TShirtGayPride.jpg" sur mon windows explorer... ça craint

... et je sens ça mal barré pour que les tee-shirts soient prêts pour samedi !

t_gp

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec ca, vous allez briller ;)
T
Je savais pas qu'une connasse avait son blog perso ...
Publicité