Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2005

Aide en ligne

J'en ai marre de pas trouver ce que je veux faire sur ce blog, alors je sollicite votre aide.

Question 1 : Comment faire pour changer la barre de titre en mettant un bandeau avec une photo ?

Question 2 : Comment faire pour que les liens que mettent les gens dans leurs commentaires soient visibles dans le mail que je reçois. J'ai vu que sur des blogs de certains, le pseudo de la personne qui a laissé le commentaire était en fait un lien vers son blog. C'est comment est-ce qu'on fait ça ?

... tiens c'est marrant le correcteur d'orthographe ne connais pas "blog"!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> <br /> Voici la réponse de la question 1 : Va dans l'onglet "APPARENCE", ensuite cliques sur le lien "Style", normalement tu vas voir une page sur la "Gestion des styles et couleurs du blog" Dans le paragraphe "Barre du titre du blog" en deuxième ligne c'est marqué "Bannière ou logo", il suffit d'aller chercher ton image puis tout en bas de la page "Valider"<br /> <br /> Et voilà le boulot !
T
oui, parce que j'aime bien ton blog alors je l'ai mis... c'est justement sur le tien que j'ai trouvé cette fonctionnalité que je trouve vachement bien!
P
Je ne peux que te parler (même pas te répondre) que de ta 2eme question. Pour attacher le lien du blog de ton commentateur il faut modifier ton CSS. Mais alors moi je ne sais même plus comment j'ai fait et je l'ai même pas fait correctement parce qu'une fois que le mec a posté son com, la page de retour qu'il reçoit décalle un peu tout avec des caractères un peu bizarre... tu l'as peut être vu quand tu as posté chez moi (merci!) mais bon, c'est en rien gênant pour le fonctionnement de mon blog et j'ai pas insisté pour éviter de faire pire! Il y avait des com laissé dans les forums de C.Blog qui expliquait comment faire.<br /> Bonne chance.<br /> p.s: ho! Je viens de me voir dans tes liens.. merci encore ;)
Publicité