Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2005

Adios Barcelona

Voila, je suis rentré ce matin. Fermée ma valise avec mes 24kg de bagages qu'à pas aimé le monsieur du comptoir. Levé à 4:15, décollage a 6:00, Paris à 8:00, les joies du RER et du bordel du RER A à 9:15, reprise de ma voiture a 9:40... ou là ça change de conduire une vraie voiture ! ...et puis voila, le plateau du bureau. Un mec en face de moi que je ne connais pas, et qui comme la plupart des gens ici ne dit rien (même pas bonjour), on m'a piqué ma chaise et refilé la plus pourrie. Brossage des mails, une bonne centaine... découverte de ma prochaine mission, des blagues a lire plus tard, plein de trucs a virer. Dehors il fait gris. Je dois avoir les cheveux un peu de travers apres les avoir applatis pendant 1:30 contre le fauteuil de l'avion. Coup de fil à Barcelone, il fait beau là bas. J'aurais du m'en douter. J'aurais pas du appeler. Heureusement que je te revois ce soir.

cimg10051C'était vraiment bien ce petit séjour. La météo aurait pu être plus clémente, mais la superbe journée d'hier a effacé tous les mauvais jours qui ont précédés. Overdose de piscine et de plage. Dîner sur la terrasse avec une bonne caïpirinha. Ça c'est chouette. Ma soeur commence à préparer sa fête d'adieu de samedi soir. Du coup hier soir je me suis jetté sur les sites de Vueling, Spanair, AirFrance, Easyjet et Iberia pour essayer d'y trouver un billet po cher... j'ai bien trouvé un aller a 60€ mais point de retour à des tarifs intéressant. Ce sera donc un week-end parisien. Coursettes, barbeuc et calme.

C'est un peu étrange cette impression en cimg0966partant ce matin. Quitter un endroit ou on va régulièrement depuis 7 ans, ou on s'est dit que l'on reviendrait toujours, et là hop, c'est la dernière fois. Ce qui me console c'est que comme ma soeur y a acheté un sans-blanc de maison (oui il y a juste les fondations de construites) on sait qu'on y reviendra... mais pas avant un ou deux ans. En attendant on pensera aux bons moments passé au #18, à regarder les photos de ma piscine et tout, pendant qu'on se caillera en Allemagne et qu'on attendra que le #4 se termine !

Je vois à travers les cloisons que le soleil brille aussi ici... aller du punch !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité