Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2005

Hola de Barcelona

cimg0984Voila... j y suis! C´est toujours tres agreable de se retrouver ici. Le temps n´est pas tres beau aujourd´hui, mais comme dirait l´autre, il fait toujours plus beau qu´a Paris.

Pour changer, vendredi même le vol etait a l´heure... le vol de 22:00 (le mien) est même parti avant celui de 20:50 !!!

Pas grand hose au programme... repos... une bonne dose de shopping hier apres midi avec ma brave mere... et puis anniversaire de ma petite niece. J´ai ete recuperer mon bolide ce matin. Demain je pourrais aller a la plge tout seul comme un grand !!

Si j´ai un peu de courage j´irais prendre un verre ce soir au punto, histoire de me bouger un peu les puces.

Bon j´arrette car c´est un peu ennervant de taper avec un cclavier espagnol.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
D'accord : c'est un peu chiant de taper avec un clavier espagnol, mais pense à nous dans nos chaumières françaises.. :( Allez, je suis pas rancunière >> Bonnes vacances!!!!
Publicité