Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2005

MaisMoinsCher.com

Je ne sais pas si vous connaissez ce site ? maismoinscher.com Il suffit de chercher sur Kelkoo un produit electroménager, ce site propose souvent des prix assez compétitifs.

Mais voila... MaisMoinCher c'est aussi surtout MaisMoinsBien, ou MaisPasDuTout...

Histoire de leur faire un peu de pub je vous compte leurs pratiques.

Je commande le 13 Avril une bouilloire électrique. Le site indique "Délai de Livraison 4 à 10 jours".

Le 18 avril, le site indique que ma commande sera livrée vers le 15... Mai!! Mail de ma part et réponse de la leur :

"Bonjour,

Votre produit sera le 05/05 au maximum dans nos dépôts. A réception, nous vous l'expédierons dans les plus brefs délais par la poste

Bien à vous
Vanessa
Service Clients"

Ne voyant rien venir, je les relance en début de semaine et là on m'affirme

"Bonjour,

Notre fournisseur a été relancé concernant la livraison de votre commande.

En effet, celle-ci était annoncé en livraison pour au plus tard le 05/05.

Nous regrettons ce retard dans les délais et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement
Asma
Service clients"

Nouveaux mails et réponse de leur part

"Bonjour,
Votre produit vient d'être supprimé de la gamme.
Nous allons donc procéder au remboursement de votre commande dans les meilleurs délais.
Veuillez nous excuser pour cet imprévu.

Cordialement
Matthieu HEBRARD

Responsable"

Pour couronner le tout, le statut de ma commande ce soir m'indique que je vais être livré le 19 Mai!!!!!... et aussi que la commande est annulée....

050512_1

Bref, tout ça pour leur faire un peu de pub, comme ce message apparaîtra dans les moteurs de recherche.(mais moins cher)

Je trouve lamentable et inadmissible

  • De proposer à la vente des produits qu'ils ne sont pas capable de livrer
  • De débiter le compte alors que la commande ne sera pas honorée
  • De raconter n'importe quoi et de mentir

Bref, MaisMoinsCher.com est vraiment un site a NE PAS RECOMMANDER.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais voyons, c'est super en fait. Tu te fais plaisir en depensant de l'argent et une fois ce feeling passé, tu es remboursé ;)<br /> <br /> en tout cas j'éviterai ce site !
Publicité