Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2005

Lundi 16:39

On est lundi. 16:39. La première journée de la semaine n'est même pas encore terminée.

J'accumule les merdouilles depuis ce matin. Une par une. Je commence juste à y voir un peu plus clair. J'espère achever les dernières poches de résistance avant ce soir.

Je me creuse la tête depuis ce matin pour trouver un cadeau de départ pas trop naze pour un collègue. Essayer de trouver une idée un peu plus originale que des chèques cadeau. Personne ne m'aide sur ce coup là. Ça me gave. Même l'interessé n'a aucune idée... pffffffffffffff

J'ai le nez qui coule, j'ai envie de me mettre sous la couette.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis solidaire dans ta déprime ...<br /> Waourdia de Clichy
Publicité