Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2005

Vartan

Je regarde un concert de Sylvie Vartan sur PinkTV. Je ne comprend pas tout cet engouement pour elle. Oui elle est pas mal,  très bien pour son âge en touts cas, sa voix est toujours assez bien... mais que ses chansons sont nulles... et là ou je suis encore plus ecoeuré c'est d'entendre un nombre aussi impressionnant de reprise de chansons américaines. Chansons avec qui à moindre effort elle a fait des succès... facile! J'ai aussi découvert récemment le champion de cette catégorie : Joe Dassin. Je me demande s'il a même une de ses chansons qui ne soit pas une reprise. Je déteste ça. Cette forme de plagia. Vive les auteurs-compositeurs-interpretes!

Je vais me coucher lire Préférences et écouter Sanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et dieu sait que j'aime les merdes ... mais j'aime pas sylvie vartan!
Publicité