Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2005

Tout va trop vite

J'ai pas trop le temps d'écrire. Les jours passent et tout se bouscule. J'ai comme l'impression d'être aspiré dans mes semaines et de ne rien voir passer. A peine la semaine recommence que j'en empile pour 4 jours.

J'avais complètement zapé ce soir un dîner avec les anciens du Lycée Molière de Rio. Comme à chaque fois que Karen passe entre des séjours au bout du monde, on se retrouve pour dîner ensemble et évoquer nos souvenirs communs. Là elle rentrait de Aman, puisqu'elle ne pouvait rester en Irak, et repart pour New Delhi. On s'est tous retrouvé là 15 ans après la Terminale. Yves, Farid, Hubert et Karen. C'est très chouette je trouve de garder le contact après toutes ces années. Il y a un an j'ai créé un YahooGroupe, le "Posto10" qui nous permet tous de rester en contact et de se donner des nouvelles.

Voila... en attendant un prochain dîner d'anciens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité