Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2005

Detestabilité

Ce soir en rentrant dans la voiture j'écoutais Jean-Pierre Moky dans une émission sur France Inter. Plus le temps passe plus je trouve que c'est une personne détestable. Imbu de sa personne, vulgaire, radin, inintéressant et laid. Là ou j'ai complètement bondi sur mon fauteuil c'est quand je l'ai entendu parler des cinéastes de la nouvelles vague, et de se mettre au dessus d'eux comme mieux et plus beau!!! Non mais je rêve.

Mis à part ça, j'ai fait ma pile de repassage bimensuelle en regardant des émissions toutes aussi intéressantes les unes que les autres...

Minuit on va mettre la viande dans l'torchon comme tu dis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité