Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2005

Oups deja fini le week-end

Encore un week-end qui est passé bien vite !

Je suis allé en Normandie du coté de Vernon fêter les 20 ans de la fille de ma marraine. C'etait tres sympa... et bien boooooooon :o)

J'avais un peu peur de me sentir un peu comme le vétéran, mais en fait avec sa famille, mes parents (quoi qu'en fait ce sont des amis tellements proches que c'est quasi la famille), ses cousins-cousines et tout, j'étais dans la moyenne d'age. Soirée bien sympa, dans un lieu agréable. Le DJ avec ses airs de David Pujadas, son casque d'Alien, et son allure complètement coincée arrivait à faire une programmation pas mal du tout... jusqu'à ce que sur les coups de 3 heures du mat un mec qui avait un peu (trop) bu se vautre avec son verre sur la sono... a plus muzik... fin de soirée écourtée...

Voila retour à Paris en milieu d'apm, le temps de ranger un peu chez moi, de transférer les photos et en envoyer à tout le monde.

Entre temps je me suis branché sur PinkTV... et sur l'émission "Hétéro Mais Pas Trop"... Mais qu'elle hallu cette émission. Je ne sais plus si j'ai déjà écrit sur ce sujet, mais je trouve absolument consternant de diffuser une émission aussi homophobe sur une chaine gay! Il y en a qui disent que ce n'est pas homophobe... personnellement, quand le but de l'émission c'est de traquer et éliminer les homos, de se faire passer pour un gros hétérobeauf, de roter sa bière et de dire "je pense que Trucmuche est gay parcequ'il se seche les cheveux" ou qu'il se rase les jambes, je ne trouve pas que cela aide particulièrement notre cause... encore un point faible (de plus) pour PinkTV.

Dimanche soir... un petit potage, deux-trois zappages et dodo... la semaine s'annonce chargée... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité