Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2005

Un amour a taire

Je regarde le téléfilm de France 2 "Un amour a taire". C'est vraiment horrible. C'est dur. Combien d'hommes ont souffert ainsi. On vit là maintenant notre vie d'homo insousciante, frivole, avec des tracas a deux balles, des reproches qui n'en vaillent pas la peine, le rejet de nos familles... des soucis bien minces... au lieu de se dire je t'aime... au lieu de partager la profondeur des sentimets... là simplicité des choses... la chaleur des amis... On ne parle pas souvent du triangle rose, de ce que les homosexuels ont du subir pendant la guerre. Merci à France 2 pour une fois d'avoir diffusé un film juste et sensible sur ce sujet. Merci pour une fois d'avoir diffuser ce téléfilm en prime time. j'ai envie de pleurer ce soir. J'ai envie de me blottir dans tes bras. Mon étoile manquante. Tu me manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité