Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 février 2005

Hola de Barcelona

Je suis enfin arrivé à Barcelone... non pas hier soir comme prévu, mais ce matin... à 1:15 !!!

Froid à Paris, sous équipement de l'aéroport, résultat décollage 2:15 en retard... mais bon, quand on a pas le choix on attend!

 

Heureusement, la température au réveil était un peu plus élevée qu'à Paris : 11°C. Pour ajouter à tout cela il faut dire que le chauffage de la maison est en panne, du coup ca ne chauffe que dans la moitié des pièces.

Je me suis adonné à une de mes activités favorite pour un premier jour ici. Un coup de RENFE et hop direct au passeig de Gracia, et dans le centre de Barcelone autour de la Plaça de Cataluna pour un peu de shopping... elle marche très bien ici ma carte bleue! Voila. Soirée en famille.

Demain au programme, ballade je ne sais ou pour alle manger des "Calçots" (oignons doux ou poireaux grillés au feu de bois) Je ne suis pas sur de l'orthographe et je n'aime pas trop ca, mais il parait qu'on mange aussi des pieds de porcs aux escargots!!! Je vous raconterai tout !

Buenas noches

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité