Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 février 2005

Semaine 05

Voila la semaine 05 de 2005 qui demarre. Je ne suis pas trop inspiré par le blog ces temps-ci. Pas que je ne fasse rien, mais parce que je manque un peu d'inspirtion.

Deux jours à deauville jeudi et vendredi dernier, entre reunion de taf et fiesta... Tres bonne fiesta d'ailleurs. Couché à 5h30 vendredi matin pour se lever à 9:00... pas tres brillant au réveil ! Oui j'avoue je me suis un peu laché!! Mais on a bien rigolé...

{là il y avait une Photo avec Corty, mais à la demande expresse de mon Nome je l'ai enlevée}

Bon je sais c'est pas tres brillant, mais il faut biens s'amuser un peu. Reste du ouik end entre autres fiesta et crêpe party... et oups nous voila deja au lundi, et au charme de mon client préféré... d'ailleurs je me remets au taf !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est un cas de divorce cette ravissante photo...
Publicité