Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2004

Monday, midi

J'ai un bout de peau de poire coincé entre la dent et la gencive et ca me fait mal tout en m'enervant ! Ca me fait penser a toi qui n'aimes pas manger des sorbets à la framboise à causes des pepins qui se mettent entre les dents!! J'ai dejeuner seul ce midi dans une cantine d'une boite à La Défense. J'etais completement absorbé par la facon de manger du mec en face de moi. C'est pas la super classe cette cantine, mais bon on est quand meme dans une ambiance assez civilisé, entourés de mec qui se la petent un peu avec leur blakberry, leu costard, leurs cravates et leur discussions pour épater les collègues. Bref, le mec etait là, en face de moi, cheveux longs blonds à la Jesus (Jesus n'etait pas blond je sais), en train de manger son riz, en tenant sa fourchette en pleine main, comme mon petit neuveu de 3 ans quand il mange sa bouillie, et à mastiquer ses aliments à pleine bouche, ce qui lui donnait une allure de baboin. Ca me fait toujours halluciner quand je vois des gens manger comme ca. Je me demande toujours comment ils ne se rendent pas compte de leur posture. Il est peut etre sympa et tout, mais ca fait vraiment naze. Sinon, il fait toujours beau et toujours aussi froid, et j'ai presque enlevé ce morceau de poire.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité