Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2004

Regime

Où là... mon régime en a pris un coup ce week-end. Après une semaine placée sous le signe de la saucisse et de la bière, le week-end a été lui placé sous le signe de la finesse et de la gourmandise (oui oui je sais j'ai quand même bu un verre de bière ce midi !). Petit dîner de Noël avant l'heure hier soir que j'ai préparé pour mon Namour. Suis bien content car grâce à ma chère mère j'ai enfin trouvé une recette de foie gras chaud qui n'est pas écoeurante. Moi ça m'a bien plu ce petit dîner aux chandelles avec toi :-)  Le temps de dormir et lever en trombe pour mettre les pieds sous une autre bonne table. Olivier, si tu passes par là, c'était vraiment excellent ton repas, et la journée très sympa (ou est bien a 8 en plus sur ta table). Entre les foies gras, les vins, les crèmes pas vraiment light et tout ce qui va avec je pense que mon -5kg est passé à -4kg :-(  Ouf trois jours de diète et de verdure avant de partir fêter Noël. 
Publicité
Publicité
Commentaires
V
<br /> <br /> Oui j'ai oublié de dire que le petit diner de samedi soir était lui aussi très bien et que je me suis régalé, comme à chaque fois.En plus j'ai été gâté avec ma jolie sacoche de chargé d'étude; je ferai plus crédible au bureau qu'avec ma sacoche pourrie H&M....
V
<br /> <br /> Euh si je me souviens bien, c'ets pas moi qui ai terminé les bouteilles; j'ai été sobre comme un chameau (enfin pesque).Mais en tout cas c'était très sympa, la maitresse de maison fabuleuse et le cuisinier irréprochable.Encore merci
J
C'est vrai que mon homme cuisine bien :)<br /> En tout cas, merci à vous deux d'être venus et d'avoir fini les bouteilles ...<br /> Jerome
Publicité