Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2004

Christophe

Au cas ou vous ne l'ayez pas deviné, je m'appelle Christophe.

J'aime pas ce prénom. Il fait absolument banal, complètement 70's, et sans idée, complètement plat. Remarquez, je l'ai échappé belle car mes parents voulaient me prénommer Jean-Baptiste :(( Par contre j'aurais pu m'appeler Benoit, et là j'aurais préféré. C'est pas uniquement à cause du chanteur que je n'aime pas ce prénom. Je ne l'aime pas particulièrement, mais je dois avouer cependant que Les Mots Bleus est une de mes chanson préférée.

Je discute de temps à autre avec mes parents de cela. Eux ils aiment bien ce prénom. Ma mère me dit souvent "Non c'est pas commun, c'était même très original à l'époque". déjà j'en doute vu le nombre de Christophe que j'ai croisé au cours de ma scolarité, et il y a quelques minutes je tombe sur des statistiques sur mon prénom...

21861 vivant en nés en 1970... juste après le pic de popularité... très très original en effet !! Le même site donne la statistique suivante 507 / 10000 ont été prénommés Christophe en 1970... ça nous fait du 5,1 % ça... encore plus original !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C marrant ça....mes parents m'ont sortis la meme chose quand je me suis plains de mon prénom (qui n'est pas christophe jte rassure...)...<br /> <br /> ''mais non tu te trompeeeeees ...en 85 audrey était un prénom très original,il n'y en avait pas bcp''<br /> Ouais ouais...milieu des années 80=prénom très populaire.Dire que j'aurais pu m'appeler Amandine ou Charlène...enfin c pas vraiment mieux.
Publicité