Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2004

Il y en a qui bossent ici

Parfois, pris d'une curiosité je fait un tour a 180° sur mon fauteuil et je contemple cette magnifique vue...

Je trouve ces bâtiments, cette boite et son environnement particulièrement triste. Même l'été ça a la même tronche. Je me demande parfois à quoi pensent les architectes... surtout quand ils font les plans interieur. Je suis en train de penser que je n'ai pas complété ma collection pour le concours des plus beaux toilettes. je vais essayer de réparer ca au plus vite.

C'est assez marrant, mais à force de me balader de boites en boites, je me rend compte que les profils de gens qui y bossent sont réellement différents d'une boite à l'autre. Dans celle ci, une majorité d'hommes (c'est souvent le cas me direz vous) pas très jeunes... la moyenne doit avoisiner les 40 ans je pense.... profil imperméable, besanville (j'adooooooooooore !!!), parapluie noir, chaussettes blanches et lunettes d'il y a 10 ans... et oui oui la mega cravate top dans un fondu de couleur de chez Devred!! ...vous voyez le style ?!!! Chez mon autre client du moment c'est un peu l'opposé... pas mal de femmes, beaucoup de jeunes, de beaux petits mecs... les minettes sont pas mal non plus, même si ce n'est pas vers elles que se porte mon regard en premier... plutôt lookés et vivant... c'est marrant ça... est-ce la boite qui choisi un profil ou nous à la longue qui nous fondons dans le profil de notre boite?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il manque juste de la couleur et du SOLEIL!!!!!!!!! comme partout!
Publicité