Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2004

Il est ou le soleil

Ce matin il est parti... pour un bon bou de temps on dirait. Rien que de regarder par la fenetre ca deprime... coup d'oeil au prévisions météo, pas mieux.... Ce qui rassure c'est qu'il fait -1°C à Stockolm, alors on est pas si mal ici.

J'ai porté mon chèque au CE pour partir aux BAhamas en janvier, ca donne un peu d'espoir... jusque'à la phrase qui détruit toute lueur de soleil "Comme t'es parti deja à Punta Cana l'année dernières, les chances que tu partes là sont faibles"...

Bon, je vais me remettre à ma préparation de réunion pour demain... Et Titou t'es ou ?! Ca me ferait un peu de soleil dans cette longue après midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité