Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2004

Fim do viagem

Voila... retour a Paris...

4 jours à Lisbonne entre soleil et gouttes de pluies... dans les parfums de bacalhau, le bruit du tram, les petits verres de caipirinha qui me rappellent les bons souvenirs de Rio, les retrouvailles avec São, une copine du lycée de Rio que je n'avais pas vu depuis 15 ans !!! 4 jours avec mon 'ti homme à se laisser guider par nos pas et nos envies...

Retour dans le gris, le stress... aux réalités de ces américains qui sont vraiment définitivement des abrutis... de l'ambiance licenciements au taf, entre les gens qui font leurs cartons... c'est d'une joie !!

Et moi à au milieu qui n'arrive pas à bosser, avec cette préz que je ne veux pas faire...

Dis mon ti coeur on repart quand  ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité