Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toff perdu dans paris...
toff perdu dans paris...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2004

pfffffff

Le temps passe trop vite...

Les jours se succèdent et je ne les vois pas passer. Certains diront tant mieux vu le temps, mais tout va vite en ce moment. J'aimerai appuyer sur pause, brancher les UV, prendre l'option soleil et profiter de ce moment d'été a Paris vidé de ses habitants. Quel bonheur de se retrouver au milieu de cette capitale calme, ou tout est fluides les gens détendus, les soirées longues pour profiter des soirées a une terrasse avec des amis. Voir la ville de dehors en y étant présent.

Avec tout ça je n'ai pas écrit sur ce blogg! Pourtant au cours de la journée je me dis que je pourrais écrire ci ou ça mais finalement je n'écris rien. Aller Tof, bouge tes doigts.

Aujourd'hui a la fenêtre du bureau qu'on m'a gentillement attribué, les yeux rivés sur les pistes d'Orly, je regardais le balais des avions. Ça me donnais envie de partir. C'est simple t'attends sur un fauteuil, tu monte dans un avion et hop, tu t'envoles ailleurs. Tu quitte un lieu en laissant derrière toi la vie s'écouler. J'aime bien cette impression quand on décolle d'un pays étranger ou on a passer un certain temps. Pendant que l'avion décolle, on regarde sur le bord de la piste, en prenant de l'altitude, les gens marcher, les carrioles continuer leur chemin, les camions et les voitures partout autour sur les routes, continuer leur vie pendant que l'on s'éloigne et qu'on laisse tout ça là. Pour nous tout s'arrête là au moment ou on quitte ce lieu, mais en fait la vie continue. Les gens qu'on a croisé a l'aéroport sont retournés chez eux, avec leurs obligations, leurs rendez-vous... on ferme les yeux et on est déjà ailleurs...

Je suis là chez moi, et j'ai envie de partir loin, là maintenant... et hop!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité