toff perdu dans paris...
19 janvier 2006

Concours (8)

Je sais, cela fait longtemps que je n'ai pas proposé une nouvelle galerie au vote. Alors voila, rien que pour vous, l'endroit le plus Inn de Rueil Malmaison ! La Fontaine Le Trône (De la Malmaison biensur !) Je sais, ceux là ne sont pas tres originaux......
24 janvier 2006

Concours... annexes (1)

Voila une collection annexe... celle des jolis mots généralement plein d'esprit, de jeux de mots, d'ingéniosité et à l'orthographe irréprochable qu'on trouve dans les toilettes !
30 janvier 2006

Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis cette photo,

Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis cette photo, mais en me baladant hier après midi, j'ai eu envie de photographier ce poteau électrique sous le soleil parce que je le trouvais très joli. On le classera dans l'art moderne.
3 février 2006

Une petite photo de Clermont-Ferrand sous la

Une petite photo de Clermont-Ferrand sous la neige, pour changer des salles obsucres
6 février 2006

Musée du drap

... suivez la flêche :)
16 février 2006

On croit rêver

Vu ce matin sur AlloCiné... c'est vrai que la ressemblance est frappante à tout point de vue !

Bienvenue

Premier visiteur de Mauritanie ! Ce visiteur est arrivé par là en cherchant sur www.pinktv ...
17 février 2006

A l'Est

Plein de visites de Hongrie hier alors que personne (que j'ai vu en tout cas) n'etait encore passé par là... Ha, Budapest, ses bains, ses canards, sa chaleur de juin...la moquette bleu de l'Ibis... ca me rappelle quelques souvenirs... n'est ce pas Jéromina...
2 mars 2006

Création nocture

250g de farine de blé, 250g de farine d'epautre, 250ml d'eau, 11 g de sel, levure et miel et trois heures plus tard (ah oui c long !)... hummm c'est bon !
9 mars 2006

statistiques

Cela fait deux jours que le nouveau module de statistiques de Canalblog est en place sur mon blog, et je dois avouer que je le trouve plutot sympa. Beacoup plus de statistiques, plus sympa, plus complet... et j'espere plus stable ! Merci Mr Canalblog...
20 mars 2006

Réscapé de dernière minute

... une fois de plus, comme l'an passé, je suis rescapé de la dernière minute... mercredi je bronzerai sous le soleil de la Guadeloupe... Bon, crême solaire, maillots de bain, bermudas... reste à faire la valise (si je rentre encore dedans!!!)
30 mars 2006

Retour à Paris

Et voila, une semaine de vacances passée... malgrès cette grosse impression négative sur la Guadeloupe, ce petit break au soleil m'a fait un bien fou. Je suis même très content de retrouver ma ville, mon chez moi... et mon futur chez moi !
18 avril 2006

Reprise...

Ouh la la que c'est dur cette journée de reprise ! Seulement 3 jours de coupure, plus le vendredi en roue libre chez moi, et même si je ne suis parti qu'une journée, j'ai l'impression d'avoir pris une semaine de congés ! C'était bien sympa cette petite...
1 octobre 2005

Souvenir d'Allemagne...

2 décembre 2004

Low cost made in Italy

1 février 2005

...coin de bureau du soir

15 août 2005

ici marrakech

18 septembre 2005

Petit diner d'un dimanche ordinaire

5 mars 2006

Dimanche soir

3 novembre 2005

A la une

Ca flambe dans les banlieues parisiennes. Une armee de connards a decide de foutre la merde. Vu de l'Etranger cela semble vraiment minable.
17 janvier 2006

Je vous pisse tous dessus

Aujourd'hui je suis au 37° étage, et lors de mon passage au pipiroom, j'ai réalisé que je n'avais jamais pissé de si haut !
2 mai 2005

ordi a pu :(

Bon ben voila... j'ai pété mon ordi, alors en attendant sa résurection pas de blog ! Na !! Le week-end était troooooooo bien smaxxxxx
26 mai 2005

Au travail

Bon ben voila j'ai été bloggé... faut-il que je porte plainte ?!
2 novembre 2005

Bon anniversaire a ma maman :)

Elle ne lit pas ce blog, mais comme elle est en train de vadrouiller a l'autre bout du monde, j'avais envie de le lui dire !
14 mars 2005

Soleil et bonheur !

Il fait beau aujourd'hui, pas grand monde sur la route, le café est bon, tu reviens bientôt, bref, la semaine commence bien!